Reha Kongresse 2018

// Le 2ème congrès de cooperation reha suisse & Physioswiss a été reporté // Nouveau date : 6-7 mai 2021 //

Navigation

Bienvenue

Informations actuelles

Le 2ème congrès de cooperation reha suisse & Physioswiss du 14 au 15 mai 2020 a été reporté au 6-7 mai 2021 en raison de la situation actuelle due au COVID-19 !

De plus amples informations seront publiées dès que possible et en continu sur le site web du congrès.

Les participants inscrits, les orateurs et les sponsors seront informés par email séparé. Merci d'en prendre bonne note !

Déjà, le congrès de coopération de reha suisse et Physioswiss prévoit sa deuxième édition ! Il aura lieu au printemps prochain, du 6 au 7 mai 2021, au Centre suisse des paraplégiques à Nottwil.

Après le franc succès du 1er congrès de coopération, les deux sociétés de discipline – la Société Suisse de Médecine Physique et Réadaptation (SSMPR) et l'association professionnelle des physiothérapeutes indépendant(e)s et salarié(e)s de Suisse – se réuniront le temps du congrès autour d’un thème fort prometteur, à savoir la «Smarter Reha».

Comment peut-on rendre la médecine physique, la réadaptation et la physiothérapie «plus smart» ? Que peut-on améliorer ? Le congrès de coopération propose un programme très varié dont l’objectif consiste à approcher et approfondir le leitmotiv sous divers angles.

Nous nous réjouissons de passer deux journées intenses et enrichissantes en votre compagnie !

Le comité du congrès